dimanche 3 juin 2012

Défi de juin de Petitefleur2O

Défi Un gars/une fille

Un concept qu'on retrouve régulièrement lorsqu'il s'agit d'enfants jumeaux !

Mais ce mois-si, j'aimerais voir des couples sur votre pages ! Smile

Donc montez nous votre amoureux et vous en photos !

N'oubliez pas d'utiliser le concept un gars / une fille !

Comme celle que nous trouvons anciennement à la télévision !

Pour ce défi, prendre note que vous avez le droit d'utiliser seulement
le Rose, le Bleu, le Blanc & le Noir.

Aucune autre couleur n'est permise !

Pour ma part, voilà ma page ;


Très simple, mais je l'adore a cause de la photo !

Pour ceux et celle qui aimerait réaliser une photo comme la mienne,

visitez ce site Web (très simple d'utilisation) ;
http://www.pixiz.com/template/Un-bonhomme-Une-bonne-femme-Couple-2-photos-602

La mienne je l'ai réaliser moi même avec PhotoShop, mais avec ce site, il est
très simple d'en réaliser une comme la mienne, et vous n'êtes pas obligé de
mentionner le un gars / une fille.. Vous pouvez inscrire autre chose si vous le voulez !

Encore une fois, je vous souhaite ; Bonne Création !

J'ai très hâte de voir vos pages !
Smile

Combo couleur

Le temps ce fut si long ce mois-ci avant de vous dévoiler, enfin..
le tout premier combo couleur spécialement signé ; La Perle du Scrapbooking !

Comme premier combo, j'ai voulu avoir quelque chose de très coloré !
Alors , j'espère que ce tout nouveau combo saura en inspirer plus d'une ! Smile

Le dévoilement ;

Et voilà ce dont ma inspiré le sketch et le combo ;


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire