lundi 4 juin 2012

Défis de juin de Gripette_201

Check list

Pour ce défi vous devrez avoir
- Fond à motif
- 6 fleurs et 6 centres au choix
- 5 brads (ceux des centres de fleurs ne comptent pas s'il y a lieu)
-  Au choix a) Une étampe d'un mot ou d'une phrase (bref de l'écriture)
...................b) Dymo
- Papiers roulés
- 2 formats de photos différents
Voici ma page;
Vous pouvez remarquer que j'ai utilisé la consigne a et b, vous pouvez en choisir une seule des 2, mais toutes les autres doivent y être
Bonne participation à toutes!


Mois de la testostérone

Je ne pouvais passer sous silence la fête des pères.... Alors voici mon clin d'oeil!
Je vous demande de mettre  en page UNE ou PLUSIEURS photos qui représentent un SPORT plus masculin (baseball, hockey, soccer, karaté...)
De plus je dois voir une bande (ou un cadre au choix)  de carreaux blanc et noir, et je veux que vous coloriez l'intérieur de vos lettres (comme dans le mot saison)

Voici ma page :

Bonne participation à toutes!
*** Encore désolée pour la qualité de la photo; le soleil et mon horaire de travaille ne s'accorde pas***


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire