samedi 20 juillet 2013

Washi tape vu autrement


Aujourd'hui pour notre rubrique inspiration, nous avons décidé de mettre en vedette le washi tape. Mais pour faire un peu changement, nous vous proposons comment les utiliser en fabriquant des ornements à partir de ceux-ci.

Pour voir tous les modèles de washi tapes disponibles à la boutique CLIQUEZ ICI.

Voici donc nos idées :

Création de Cloutiere

Pour ma part j'ai choisi de faire une banderole avec des bouts de washi tape aux couleurs assorties à mes papiers et je les ai collé sur un bout de ficelle (baker twine).


Produits de la boutique utilisés :



Création de Jamied

Pour ma part j'ai choisi de faire une envolée de coeurs multicolores et une bannière dans laquelle j'ai poinçonné des coeurs également.



Produits de la boutique utilisés :
Washi tape
Lettrage
Carton noir


Et vous, de quelle façon utilisez vous le washi tape sur vos créations?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire