dimanche 26 mai 2013

Une toute autre utilisation


Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer que l'on peut faire autre chose avec nos poinçons que ce à quoi ils sont conçus.  Pour commencer je vous montre le poinçon que j'ai utilisé, celui de hibou.  Comme vous pouvez le constater j'ai mis le hibou comme ce à quoi il sert.



Aussi voici un petit renne.  J'ai utilisé la forme du hibou pour la tête d'où j'ai coupé les pattes, les petits yeux pour faire les yeux, et les gros yeux pour faire le nez.  Aussi pour faire les bois j'ai pris une forme hibou et j'ai coupé en ligne droite. 



Pour le petit lapin j'ai eu besoin de 2 formes de hibou.  Pour le corps j'ai pris la forme et j'ai coupé les pattes.  Pour la tête j'ai découpé de chaque côté des oreilles et au centre.  La queue est faites avec un petit œil et le nez avec le cœur coupé. 



Maintenant le petit monstre.  Toujours avec la forme hibou pour le corps et comme pour le renne j'ai découpé les pattes plus longues dans un autre forme de hibou. Par la suite ont lui donne la bette que l'on veut que ce soit un montre gentil ou méchant. 



Aussi on peut faire une jolie tulipe.  On prend une première forme de hibou et on coupe les pattes et ont fait un V dans le haut ensuite on prend une autre forme de hibou et on la colle dessous pour faire le centre de notre tulipe. 



Et maintenant mon coup de cœur ...... les petites robes que l'on peut accrocher à une petite corde à linge en fil.  Elles sont faites avec le ventre de hibou et les poches sont faites soit avec le petit cœur ou un gros œil coupé en deux ou bien un petit œil coupé en deux. 


 J'espère que cette petit chronique vous a plu.

 

6 commentaires:

  1. Wow, de bonnes idées, merci de partager ce truc, moi aussi je craque pour les petites robes, sont vraiment trop mignonnes.

    RépondreSupprimer
  2. c'est super intéressaqnt surtout que j'ai ce poinçon moi ce que je fais aussi c'est un fantôme avec la grande partie que je mets à l'envers

    RépondreSupprimer
  3. wow merci pour toutes ces belles idées!

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment cool ta chronique, plain de bonnes idées!!

    RépondreSupprimer