samedi 1 juin 2013

Défis du mois de juin

 
Voilà un nouveau mois donc de nouveaux défis vous sont présentés sur le forum de la Perle!

Voici le résumé de ces défis :
 
Défi de KLDezign 
Le mois de Juin est le premier mois de l'été! Alors je voudrais une page d'été TRÈS colorée!
 
 
Défi Mixed Média de Sandrew

je veux voir sur votre création un papillon ,des ti pois et le titre I BELIEVE I CAN FLY !!
 
 
Un second défi de Sandrew
 L'été c'est agréable détendre notre linge sur la corde à linge ca sent tellement bon ,ca sent l'été
Donc pour mon défi je vous demande de fabriquer une corde à linge ou devrais-je dire une corde à stock de scrapbooking 

1 Défi Sketch de Joéllie
 

Un second défi de Joéllie, une carte masculine.
 



Venez participer à tout nos défis sur le forum.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire