mercredi 1 mai 2013

Défis de mai


Voilà un nouveau mois donc de nouveaux défis vous sont présentés sur le forum de la Perle!

Voici le résumé de ces défis :

Défis de Joéllie

Défi 1) 
Un scraplift de cette carte 

Voici ma carte :

Défi 2) 
Faire une carte avec des papiers/cartons de couleur uni seulement, aucun motifs. ( Embossage à froid accepté. )



Défi de Kldezign

Vous devrez incorporer à votre création de votre choix, un ou des ornements en bois sous n'importe quelle forme.


Défi de Sandrew 


Pour ce mois-ci je vous demande de faire un scraplift de ma page, je veux voir une photos prise à l'extérieur et je veux également voir une banderole sur votre page




Défi de Cloutiere

Pour le défi ATC/Tag de ce mois-ci, je vous propose d'utiliser la technique d'embossageVous devez faire votre fond complet soit à l'embossage à chaud soit à l'embossage à froid.

Voici mon exemple d'embossage à chaud :

Pour colorer le fond de cet ATC j'ai utilisé mes gelatos.



Et mon exemple d'embossage à froid :

Pour colorer le fond de cet ATC j'ai utilisé mes encres distress.




En espérant vous y voir participer en grand nombre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire