dimanche 21 avril 2013

Color me happy et mousse 3D


Ce mois-ci j'ai eu la chance de travailler avec les papier COLOR ME HAPPY de Glitz.


Je vais vous montrer quelques pages faites avec le kit et je vais également vous montrer le résultat d'une page avec de la dimension. C'est simple vous n'avez qu'a acheter en boutique de la mousse 3 d puis appliquez au lieu de la colle et il ne faut surtout pas avoir peur de mettre de la dimension ça donne de beaux résultats, pas facile à mettre dans un album mais c'est un petit détail ça. 



Le cœur sur cette page est en 3 d

J'ai utilisé mon mask avec un peu de doodling sur cette page.

Une vue rapprochée pour vous montrer la dimension et sur celle là j'ai mis 3 épaisseurs de mousse.

Voici la liste des papiers utilisés de la collection :

La mousse 3 d



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire