lundi 6 février 2012

Défi de gazafe - Février 2012

Pour le mois de février je vous propose de faire une page sur votre couple avec ces contraintes:
* Avoir une photo de vous et votre conjoint sur la même photo ou une photo représentant votre conjoint et une autre de vous
( suis-je claire? loll Soit que vous faites une page avec une photo de votre couple ou une page que vous avez 2 photos donc une de votre conjoint et une de vous même !! ) Sur ma page j'ai pris une photo de mon couple !
***Pour les célibataires, vous pouvez utilisez l'image d'un couple de votre entourage ou encore  votre couple fétiche de la télé, mais bon ceci s'adresse seulement aux célibataires !!!!!!! lollll ******

Ajouter a votre page ces contraintes :
* Je voudrais retrouvez de la couture fait à la main  , sortez vos aiguilles et vos fils !!!
* Évidemment c'est le mois de la St-Valentin donc je voudrais voir des coeurs ( minimum 3 ) sur votre page !!!

Voici ma page :

Petite histoire de notre photo loll!! :
Lorsque nous allons voir un spectacle d'un groupe de musique on se fait toujours un auto-portrait de nous deux tout juste avant le show, cette photo a été prise lors du passage du groupe ACDC au Stade a mtl, on y voit le mât du stade en arrière plan !
Bon scrap et j'souhaite une très belle St-Valentin !!!!!!!!

http://www.laperleduscrapbook.com/t11101-defi-de-gazafe-pour-fevrier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire