mardi 7 février 2012

Défi 2 en 1 - Février 2O12

...en ce beau Mois de l'Amour !

Je voulais vous proposer de faire une page avec un combo de couleur dans les teintes
de rouge, rose & noir, mais étant donné que Stéphanie vous le propose déja, je me suis
décider de vous proposer une palette de couleur qui ne fait pas référence a la St-Valentin.



.. biensure, si vs êtes capable d'utiliser les couleurs qui ressemble a la palette, ce serait idéal !
Mais, avec un bon jugement, j'accepte aussi les teintes..

Les seules couleurs que je vous donne la permission d'ajouter est le blanc & le noir !

... & pour rendre la chose un peu plus difficile, je vous propose aussi d'utiliser un sketch que j'ai
dénicher sur internet, sur le blog de Scrapidée.



Profitez de l'occasion pour nous présenter une page de vous et votre homme , où tout simplement
d'une personne qui vous est chère, où même de vos enfants !

Voilà ma page;


Sur ce .. Bonne créations à tous !

http://www.laperleduscrapbook.com/t11108-defi-2-en-1-fevrier-2o12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire