samedi 3 mai 2014

Les défis de MAI par KareenBH

Coucou les perles,

J'ai 3 défis à vous présenter ce mois-ci... 

Défi recette! 

Une recette, et oui, une recette de scrapbooking! 
Je vous donne une liste de choses et avec tout ces choses EXACTES, vous confectionner une page! 
-Formats accepter: 12x12, 8x8, 6x6, 8.5x11!

Allez-vous tenter le défi? 
Voici la recette: 

-Un médium (peinture, encre(mais pas en étampe), aquarelle, gesso...) 
-De la brillance (perle/brillant/poudre de brillant...) 
-Du mauve!
-Un appareil photo (pas dans la photo) 
-Titre en 1 seul mots
-Un badge
-Journaling de quelques lignes ( au moins 3)[/color]

** vous pouvez combiner certaines consignes comme exemple: Le badge peut être mauve et avoir un appareil photo dessus ou les brillants peuvent être mauve, etc **

Et voici mon exemple: 


SKETCH!

Vous devez faire le sketch mais, je vous ajoute cependant une contrainte: utiliser que des teintes de vert (blanc et noir accepter sans contrainte de quantité) !!!
-Formats accepter: 12x12, 8x8, 6x6, 8.5x11!

Allez-vous tenter le défi? 
Voici le sketch: 


Et voici mon exemple: 


SMASHBOOK!

Comme vous l'avez surement entendu, Sandrew quitte notre belle équipe créative, mais vous la verrez certainement encore sur le forum! Alors, bonne continuité Sandrew et n'oublie pas de continuer a participer au défi smashbook!!!

Quelqu'un devait prendre la relève du défi SMASHBOOK... Et je me suis portée volontaire, car j'ai toujours voulu faire ce genre de livre quand parfois, l'inspiration ne vient pas pour des pages...

Alors voila, je serai votre nouvelle ''coach'' SMASHBOOK!

Si vous n'avez pas encore commencé, il n'est pas trop tard... Rendez-vous à la boutique en ligne pour vous en procurer un et continuer les défis avec nous: http://laperleduscrapbook.ca/boutique/index.php?route=product/search&keyword=smashbook&category_id=0

Tout d'abord, étant donné que je n'avais pas fait les défis smashbook précédant, j'ai décider de rattraper le temps perdu et de les faire.

Voici donc mon livre (sa couverture et ma 1re page...):



** En mars, on vous demandait une page sur vous. 
Voici donc mon smashbook de mars:



** En avril, on vous demandait d'intégrer une chanson dans votre page.
Ma chanson est: [b]You and I - One Direction[/b]... et voici mon smashbook d'avril:



Et maintenant, passons aux choses sérieuses! En mai, je vous demande de créer une page(double page) sur une pensée, une citation bref une phrase qui vous touche personnellement! Vous devez vous inspirer du concept : MESSY AND BEAUTIFUL (salissant/malpropre/en désordre, mais magnifique).


J'ai bien hâte de voir les vôtres!!! Allez-y créer sans trop réfléchir, c'est ça la clef!

Bon défi à tous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire