mercredi 23 avril 2014

Coup de coeur - Le fluo





Bonjour les filles!

Alors ce mois-ci je vous parle de quelque chose que j'affectionne particulièrement...  Non pas Tim Holtz... (pas ce mois-ci)

Je vous donne un indice...


Non pas les années 80... Mais pas loin!

Le fluo (ou néon) est à la mode en scrapbooking en ce moment... Et je suis contente vous avez pas idée!

Je vous présente quelques produits chouchous qui pourraient vous intéresser si jamais vous vous ennuyiez du groupe Wham!

Isabelle nous offre en boutique la collection Electric de Bazzill!


Par ici

Dans les sprays il y a 2 compagnies qui offrent des produits VRAIMENT fluos.  Il y a la compagnie Hero Art, nous avons eu une pré-vente récemment; vous pouvez vous les procurer en boutique, mais sinonil y a aussi la compagnie S.E.I. qui fait des vaporisateurs Neon...


Par ici

Pour les avoir à la maison, les couleurs sont vraiment vibrantes!

Dans les encres nous avons encore la compagnie Hero Arts qui nous les offre en deux formats, en encre liquide (comme les Distress Stain) et en "pad" d'encre.


Par ici

Nous avons même des poudres à embosser fluos!


Par ici


Maintenant, trouver les collections de papiers qui s'agencent bien est un peu plus ardu!  Je vous propose ici quelques collections!

Technologies de Lucky 7 Factory, les lettrages de cette collections vont vraiment bien avec notre thème néon!


Par ici 

DIY de Simple Stories


Dans la peinture j'avais à la maison cette peinture tout à fait de circonstance!


Ces couleurs sont aussi disponibles dans la compagnie Liquitex en demande spéciale. Il y aurait même des crayons à peinture fluos.... 

Wow!    

Bref c'est tout pour ce mois-ci mes chères!  J'espère vous avoir donné la piqûre!  Et sinon je vous laisse quelques images pour vous aider!



Bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire