dimanche 23 mars 2014

Produit vedette - Les étampes Dylusions





Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous parle d'une compagnie d'étampes que j'affectionne beaucoup! Les étampes Dylusions.

Vous connaissez probablement Dyan Reaveley pour les sprays Dylusions qui sont très populaires, mais les étampes sont aussi vraiment géniales!

Isabelle en a quelques unes disponibles en magasin.


Mais sinon vous pouvez toujours aller z'yeuter sur le site de Ranger et faire une demande spéciale!


J'adore ces étampes car leurs designs sont uniques! Quand je les regarde j'ai l'impression que ça pourrait être moi qui les aurait dessinés!  

Pour le mixed media il n'y a pas mieux! Des personnages à fabriquer, des textures, des citations!

Ce mois-ci j'ai décidé d'intégrer les étampes dans une de mes créations!

J'ai commencé par choisir mes couleurs, je vais travailler avec de la Distress Stain. 

J'ai fait quelques traits avec les bouteilles; Mustard Seed, Peakock Feathers, Pumice Stone, Victorian Velvet.


Ensuite j'ai vaporisé un peu d'encre.


Maintenant j'ai pu commencer à travailler avec mes étampes! J'ai utilisé les mêmes encres mais en "pads".


J'ai ensuite décidé de me faire des embellissements maison, à cette fin, j'ai étampé avec les encres Archival Ink.


J'ai ensuite coloré mes dessins avec mes feutres Distress.


Le plus long à été de découper tout les détails! Mais le résultat en valait la peine!


J'ai collé le tout avec des "3D tape". J'adore la dimension!


Et voilà, terminé pour ma page!

J'adore l'effet Alice au pays des merveilles de ces étampes! 


C'est un coup de coeur pour moi!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire