mercredi 12 mars 2014

Produit vedette ;gesso noir

Aujourd'hui je vous présente des fond de page fait avec du gesso noir
Pour commencer vous allez avoir de besoin de votre gesso noir, 2 bazzils blanc ,des wipe one ,un stencil 12x12  et des mist.
Étendez votre gesso noir sur votre bazzil avec le stencil ,ensuite quand vous enlevez votre stencil  vous aller étendre le surplus de gesso sur un autre bazzil blanc(comme la troisième image) ça vous fait 2 beaux fond de page .
Vous pouvez faire comme moi sur la première photos et ajouter de la couleur avec vos mist  .Prenez vos wipe one pour étendre la couleur .

mes couleur utilisée pour mon fond un peu de fluo pour le contraste .


La page que j'ai fait avec mon fond .

Une dernière page fait avec du gesso noir étrendu sur un papier à motif .J'adore le gesso noir pour le punch que sa fait sur nos pages et l'effet de transparence .
lien du forum ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire