vendredi 28 février 2014

Sortez vos tissus!

Tissus dans le sens de kleenex et scottawell!

Alors aujourd'hui, je vous propose de faire un fond en scottawell et des ornements en kleenex.

Pour votre fond, vous aurez besoin de Mod Podge, d'un pinceau et de papier scottawell (de la marque de votre choix.. haha je suis tellement drole) et d'un vieux papier de scrap.
Vous veez tout simplement recouvrir votre papier de morceaux de scottawell
Et vous laisser secher. Ensuite, pour ma part je suis venu recouvrir le tout avec du gesso. Mais vous pouvez utilisez le medium que vous desirez (peinture, encre..etc..)
Vous reste plus qu'a vous amusez!

Maintenant pour les ornements en kleenex.
Vous allez avoir besoin de kleenex, d'une etampe et d'un peu d'eau.
Faites vous une pile d'une dizaine de kleenex puis taillez vos papiers selon le format de votre etampe

Ensuite, on mouille bien notre pile de kleenex et on etampe
On laisse secher un bon 24hrs.
Puis on decoupe.
Ca devrais vous donner quelque chose comme ca




Et ma page:




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire