vendredi 14 février 2014

14 février, journée de l'amour: Photo d'un baiser!



14 février... C'est la journée de l'amour. La journée où on doit dire à tous les gens à quel point on les aime. Une des plus belles marques d'amour est, bien évidemment, le baiser/bizou/kiss... Il peut être entre deux personnes en couple, entre un parent et son enfant, un maitre et son chien/chat. Bref les bizous peuvent se donner partout et à n'importe qui!

Pour ma part, afin que vous puissiez vous inspirer, j'ai décidé de me photographier donnant un bizou sur la joue de ma maman.  La raison: elle est très importante pour moi et je veux lui montrer que je l'aime beaucoup et à la folie.

Voici donc ma photo:



À votre tour maintenant de nous montrer un bizou pour la St-Valentin.

*La photo doit être prise par vous dans le cadre du défi 28 jours d'amour 2.0!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire