dimanche 5 janvier 2014

Un mini-album

Salut les filles!

A chaque 5 du mois, je vais vous presenter un mini-album.
C'est parfois difficile de travailler en petit format, par contre, les minis vous offrent l'avantage de pouvoir contenir beaucoup de photos d'un meme sujet. Et puis, ca se traine bien chez la visite pour montrer nos photos de voyages!

Alors, ce mois-ci j'ai travaille sur un album Maya Road en tissu.
J'ai fais la couverture et le dos moi-meme.

Rien de plus simple: carton, papier kleenex, feutrine et broderie..
Un peu de patience et le tour est joue!



Et maintenant, voici le resultat a l'interieur:












Vous etes inquiete que rien d'adhere bien a votre album en tissu?
Isabelle tiens le tape rouge http://laperleduscrapbook.ca/boutique/index.php?route=product/product&path=61&product_id=909 en boutique et il fais merveilleusement bien la job! Alors pourquoi s'en passez?

Pour les ornements et lettrages j'ai utiliser cette colle:
http://laperleduscrapbook.ca/boutique/index.php?route=product/product&path=61&product_id=735
Un autre must a avoir dans votre atelier!

On se retrouve le 9 janvier pour une chronique "Fond de pages"





2 commentaires:

  1. Il est super cet album, beau travail de broderie, le soleil est génial.

    RépondreSupprimer
  2. de toutes beauté !!! beaucoup de travaille la dedans :)

    RépondreSupprimer