vendredi 27 décembre 2013

LES RUBANS



Pour ma chronique j'ai décidé de vous faire partager mes petites découvertes sur les rubans.  Je vous ai mis des photos de petites décorations à faire pour nos pages ainsi que des rangements fait maison.

Pour commencer voici des mignones petites épingles a linge, aussi vous pouvez ajouter des aimants de l'autre coté et c'est aussi très joli sur un frigo.



Maintenant des petites fleurs avec de jolis boutons en leurs centre.


Et des fleurs avec une petite couture



Voici quelques petits animaux


Un papillon:


Un petit renne


Des jolis poissons


Et un papillon plus coloré


Et voici une combinaison intéressante entre papier et ruban



EN BOUTIQUE 



Maintenant quelques petits trucs de rangement maison:

Une boite d'oeuf, on peut toujours la décorer comme bon nous semble


Un petit panier du dollarama


Des jolies boites de tictac


Avec des 2 litres de liqueur


Et les fameux supports à pantalons


ET MAINTENANT UN PETIT TRUC QU'UNE COPINE DE SCRAP AVAIT AVEC ELLE LORS D'UN CROP.  QUAND JE L'AI VU AVEC CA


JE LUI AI DIT TU FAIS QUOI AVEC CA DANS TES AFFAIRES DE SCRAP ET ELLE M'A RÉPONDU C'EST POUR LISSER MES RUBANS CAR IL Y A DES PLIS DEDANS.

J'AI VRAIMENT TROUVER CA SUPER GÉNIAL C'EST COMPACT A TRANSPORTER DONC JE VOULAIS VOUS LE PARTAGER.

MERCI MARIE-ANDRÉE




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire