jeudi 3 octobre 2013

Défi no 1 - Octobre


Pour le premier défi du blog ce mois-ci voici ce que nous vous proposons.

CONSIGNES

Pour ce défi vous devez faire une page 12x12 ou 8x11 sans utiliser aucun adhésif. Quand on dit adhésif, on parle ici de colle, tape double face, glue dots, pop dots. 

Seules les nouvelles créations faites exprès pour ce défi seront acceptées. Vous ne pouvez pas combiner ce défi avec ceux du forum, ni ceux présenter sur d'autres forums ou blogs. N'oubliez pas que la scraposphère québécoises est petite, tout fini par se voir alors nous comptons sur votre honnêteté.

Faites nous parvenir votre création en utilisant le widget de Mister Linky à la fin du présent message.

Vous avez jusqu'au 15 octobre 2013, 23h59, pour nous faire parvenir votre participation.


CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE CRÉATIVE

Edith

Pour ma part j'ai utilisé que des agrafes et un brad sur ma page. J'ai agrafé tout mes papiers ensemble sous ma photo et ensuite j'ai agrafé le reste par dessus.



Sandrew

Pour ce défi c'est simple j'utilise toujours des agrafes pour tout tenir sauf mes embellissements où j'utilise de la colle Tombow. Puis pour cette page j'avais envie d'utiliser des papillons avec un centre en agrafe donc aucune colle pour moi dans cette page !!




Produits utilisés :
Papier MME
Distress Stain


Jamied



Oserez-vous ce défi? Nous espérons bien que oui!! :)

Bon scrap!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire