vendredi 27 septembre 2013

Utilisation d'un stencil a double sens



Pour commencer il y arrive des fois ou l'on achète des choses et qu'en l'utilisant on se rend compte que cela ne donne pas ce que l'on pensait.  C'est ce qui m'est arrivé avec ce stencil.  Lorsque je m'en suis servi la première fois j'ai été déçu car ce n'est pas les libellules qui étaient de couleur sur ma page mais bien tout le contour et ce n'était pas ce que je recherchais.  Donc j'ai décidé de l'utiliser autrement soit en le découpant.  Voici mon stencil que j'ai tracé sur un carton noir.


Par la suite j'ai choisi un carton coloré  qui ferait ressortir le motif.  Donc j'avais deux options du résultat de ma découpe.  Soit l'option 1 ou je prenais les libellules et je gardais mon fond de couleur ou bien l'option 2 ou je prenais le fond découpé et je le mettais sur mon papier coloré.  

OPTION 1

OPTION 2


Pour ma part j'ai choisi l'option 2 mais je garde précieusement mes libellules noires de l'option 1 ou je ferai une page bientôt.  

Donc voici le résultat final de ma page:





Donc on se revoit pour la partie 2 ou il y aura ma page avec l'autre section que j'ai découpé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire