mardi 20 août 2013

Inspiré par les tags...


Allô!!
J'aimerais attirer votre attention sur les tags.
Je ne sais pas pour vous, mais ces petits morceaux de papiers en forme d'étiquettes, j'adore les altérer, les décorer et changer leur image.

Pour vous inspirer, j'aimerais vous présenter des pages que j'ai créé sur le thème des "tags".
Ici, j,ai pris 3 photos que j'ai collé sur trois gros tags.

Je les ai décorés chacun à leur façon, mais dans des couleurs et des éléments semblables.
Comme on les placent sur une page ensuite, on peut faire "déborder" les papiers ou les photos.

Je les ai ensuite collés sur ma page.



Pour ma page suivante, j'ai ajouter un ensemble d'étiquettes de différentes grandeurs (même avec les super chipboards Bo bunny en forme de tags!)
Mon super louveteau est mis en avant plan.
Et un petit truc pour séparer les tags et faire plus naturel, ne collez pas les rebords, et même, retroussez-les un peu... ça donne de la dimension à la page.  

Pour mon journaling (qui est souvent sur une étiquette) j'ai décidé de l'écrire directement sur ma page... tant qu'à être différent!!!  mais j'aurais aussi pu l'écrire sur un gros tags, et même le cacher sous la photo.




Et pourquoi pas sur une carte aussi?  Ça fait joli et original!



Allez-vous vous laisser gagner par la folie des tags???

J'espère bien vous avoir inspiré et vous donner de nouvelles idées :)

Matériels utilisés:

Pour vous inspirer, à la boutique:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire