jeudi 1 août 2013

Défis du mois d'août

 
Bonjour les Perles !
 
Encore une fois ce mois-ci Sandrew vous présente 2 défis
Son premier, un défi étiquette :
Pour ce défi elle vous demande de prendre un punch et de créer un négatif dans votre tags ,ensuite altérer le tag et la forme que vous avez punché !!
 
 
Son second défi, un scraplift d'une page de Melanie Blackburn 
Voici la page à scraplifter
 
 
et la page de Sandrew :
 
 
 
KLDezign vous demande une création avec un minimum de 2 boucles
voici sa création :
 
 
Moi aussi je vous présente 2 défis !
Le premier un défi carte où je dois voir une ou plusieurs caméras
et ma carte :
 
 
Mon second défi en est un de Mixed Média, je vous demande d'utiliser les bandes en bas des papiers
comme celles-ci :
 
pour couvrir entièrement votre fond.
Voici ma création :
 
 
Venez faire un tour sur le forum dans la section Les défis mensuels.
 
Bonne journée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire