lundi 1 juillet 2013

Les défis du mois

Sandrew, ce mois-ci, vous présente 2 défis, le premier une page avec du gazon sur votre photos et du bois sur votre papier et puisque c'est l'été elle veux au moin une fleurs.
Voici sa page :
 
Son second défi est une carte avec du washi tape et une ficelle
Voici sa carte :
 
KLdezign veux un scraplift de sa page tout en gardant  le monochrome avec une couleur accent
voici sa page :
 
et moi aussi je vous présente 2 défis, le premier faire une ATC ou étiquette avec du Washi tape. (facile ! )
Voici mon étiquette :
 
et mon second défi consiste à faire une page avec le négatif de vos cut-out
ceci :
 
Voici ma page :
 
Pour participer vous n'avez qu'à afficher vos pages sur notre forum dans la section défis mensuels, vous pourriez gagner un certificat cadeau de la boutique.
 
Amusez-vous bien et bonne chance !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire