samedi 27 juillet 2013

Des pages qui sentent bonnes


En naviguant sur le net j'ai trouvé ce petit projet et j'avais le gout de vous le partager.  Vous rappelez vous les petits autocollants qu'ont grattaient et qu'ils sentaient bons.....Bien avec cette technique vous allez pouvoir faire quelque chose de semblable.

Pour débuter vous aurez besoin d'un étampe de votre choix, un petit contenant pour mélanger, de la poudre à embosser clair, d'une cuillère à mesurer de 1/4 c. thé, du jello de la saveur de votre choix, et de l'encre de votre choix mais je vous conseil de prendre l'encre de la même couleur que le Jello choisi,  ainsi qu'un carton blanc.


A oui j'oubliais, un fer à embosser.




Pour débuter dans votre petit contenant vous allez mettre l'équivalent d'une portion de Jello pour une portion et demi de poudre à embosser clear.  Donc ici j'ai mis une cuillère de Jello et une et demi de poudre à embosser.  Ensuite vous mélangez bien.



Par la suite vous choisissez l'étampe que vous voulez et vous l'étampez sur votre carton et immédiatement vous versez votre mélange de poudre que vous venez de faire et vous vous assurez d'en avoir partout.


Maintenant vous pouvez remettre l'excédent dans votre petit pot en vous assurant d'avoir enlevé toute la poudre superflue qui n'est pas sur l'étampe avant de  l'embossé avec votre fer.  Lorsque votre poudre est toute fondu vous laissez sécher un bon 5 minutes.  

Lorsque le temps de pose est fini vous pouvez gratter et vous allez voir c'est comme lorsque l'on était petite, pour ma part ça sentait les bonnes framboises et ça tombe bien on n'est dans le temps des framboises.

J'espère que cela vous à plu. 

PRODUITS:



1 commentaire: