mercredi 12 juin 2013

Peinture Silk acrylic glaze de LuminArte



Les Silk sont une peinture acrylique à base d'eau, semi-transparente, les couleurs sont vibrantes ( et reste vibrante ) et très iridescentes. Ce produit ce nettoie bien avec de l'eau et du savon, si vous utilisez vos doigts pour l'étendre vous allez devoir vous lavez les mains plus d'une fois. Elles sèchent très vite si vous l'étendez en couche mince.
Je vais vous montrez quelques techniques pour les utiliser.

1- Vous pouvez les utiliser pour faire un effet de résistance
Sur une page de dictionnaire j'ai placé un pochoir et avec un pinceau à embout rond et aplatit j'ai appliqué ma couleur de silk. Si vous ne nettoyer pas votre pochoir immédiatement il va rester colorer, donc si vous ne pouvez pas le nettoyer tout de suite ayez près de vous une débarbouillette humide et placer votre pochoir en dessous comme ça le tout reste humide jusqu'à ce que vous ayez le temps de nettoyer.

J'ai fais une seconde page, avec une autre couleur et un autre pochoir ( petit truc pour que votre papier et pochoir ne bouge pas, si vous ne voulez pas le tenir, placer du tape sur les 2 ! ).

Voilà, ensuite on laisse sécher. 2 photos pour vous montrez la brillance ( ça brille encore plus en vrai ! ).

Sur cette photo j'ai peint les pages de dictionnaire avec des Twinkling H2Os ( 2 produits de LuminArte qui vont très bien ensemble ). Vous pouvez voir qu'une fois sèche la couleur des Silk ne change pas, même si vous ajoutez autre chose dessus.


Venez faire un tour sur le forum pour voir les autres techniques

Voici les liens boutique des produits utilisés :
Les Silk acrylic glaze
Avec les Twinkling H20
Les stencils / masques
Des chipboards
Des fleurs



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire