lundi 13 mai 2013

Kit du mois de mai - Joéllie


Je vous présente aujourd'hui ce que j'ai fais avec mon kit.

Description de mon kit :

2 Inka Gold de Viva Décor, le rose et le graphite 

1 stencil de Crafter's workshop

Les badges "couture" de Badges en folie

Les mistable sticker de Studio Calico 

Les Giant Rhinestones, color me happy de Glitz.
1 pad de papier 6x6 My Minds Eye 



Une première page :

J'ai utilisé les papiers 6x6 de mon pad de papiers, seulement le fond est un 12x12. N'ayez pas peur d'utiliser l'un de vos papiers comme embellissement aussi, le papier qui est placé juste sous ma photo est celui-ci.


Et j'ai détouré une partie de l'étiquette pour insérer ma photo en dessous et inclure l'étiquette imprimée sur le papier dans mon amas d'embellissements. J'ai aussi utilisé le stencil avec mon Inka Gold rose que j'ai étendu avec mon doigt.



L'étiquette que j'ai fais pour le défi mensuel d'avril :

Le stencil et plusieurs couleurs de spray Dylusion, une étampe, du Washi tape et ma Dymo.



Sur cette page j'ai encore utilisé mes papiers de mon pad 6x6, 3 soleils des mistable sticker que j'ai coloré en jaune avec un spray Dylusion, 1 Giant rhinestones de Glitz , j'ai ajouté avec mon doigt du Inka Gold rose sur 2 coins de mon carton de fond et j'ai ajouté une touche de Washi tape jaune pour rappeler la couleur jaune de mes 3 soleils.



Pour ma dernière page, toujours mes papiers 6x6 provenant du même paquet, j'ai coloré avec le Inka Gold rose la couronne en chipboard et le mot '' Princesses '' pour que ça brille, 1 Giant Rhinestones de Glitz et encore une fois j'ai profité du fait que mon papier, sous ma photo, avait une étiquette d'imprimée dessus, je l'ai détouré et inséré ma photo juste un peu en dessous.


Mon pad de papiers 6x6 contenait 24 papiers doubles faces ( 2 x 12 papiers ), avant de commencer mes 3 pages j'ai enlevé 1 x 12 pages de mon pad et avec seulement ces 12 pages 6x6 j'ai fais 3 pages 12x12 et il me reste assez de papiers à motif pour faire des cartes.

Voici donc quelques cartes réalisées avec les retailles entre autre :











Et voilà, merci du coup d'oeil, de vos commentaires et n'hésitez pas à utiliser vos papiers 6x6 pour faire des pages.

2 commentaires: