dimanche 14 avril 2013

Les Mistable stickers de Studio Calico

Je vous parle ce mois-ci des Mistables stickers de Studio Calico.

Vous trouverez des lettres, des formes, des papillons, des feuilles, des nuages et des soleils, des caméras, etc..

Vous pouvez les laisser tel qu'ils sont ou les altérer de différentes façons :
avec des encres, des sprays, les Distress Stain, Paint et encre, de la peinture acrylique, aquarelle, peinture à l'eau, des copics, des crayons Sharpie, etc..

Vous pouvez coudre dessus, à la main ou à la machine

Voici mes créations et la façon dont j'ai altéré mes Mistables

Sur cette étiquette j'ai coloré le soleil avec un crayon Sharpie.




Ici j'ai étampé, avec mon encre Archival noire et ajouter du Glimmer Mist sur les nuages et les gouttes de pluie.



et voici ma carte, j'ai laissé un nuage au naturel.



Pour ma dernière carte j'ai utiliser mes Distress Stain avec de l'eau et un pinceau




et voici ma carte, toute simple et colorée




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire