lundi 1 avril 2013

Défis d'avril


Un nouveau mois débute alors c'est le temps de venir voir et participer à nos nouveaux défis mensuels sur le forum!!

Voici un petit résumé de ce qui vous y attend!

Défi imposteur par bbmyatom :


Comme défi imposteur ce mois-ci, je vous demande une page ou une carte monochrome.
Un projet en noir, blanc et UNE seule couleur (cette couleur peut avoir différentes teintes, exemple: vert pâle et vert foncé)


Voici ma carte:



Défi carte par Sandrew :

Vous devez colorier une étampe avec des crayon de bois.



Défi thématique par Jane : 


Pour le mois d'avril, je vous propose un défi sur le thème : Les premiers signes du printemps. J'aimerais que votre projet respire le printemps: photos, couleurs...


Pour ma part, j'ai réalisé une page en utilisant une technique de collage. Voici ma page:






Défi scraplift par kldezing :


Ce mois-ci je vous propose de faire un scraplift d'une magnifique page de la talentueuse Mariemily!





Et voici l'interprétation de Kim :




Défi mixed media par Cloutiere :

Vous devez vous inspirer et inclure à votre création mixed media des silhouettes comme celles-ci : 

Création de Dina Wakley:


Défi ATC / Tag par Joellie :

Pour le mois d'avril je vous demande de faire une étiquette avec un minimum de 3 trous/ouvertures, ronds, carrés, triangles, chevrons, coeurs, peux importe. Vous pouvez laisser vos trous vides ou non, c'est à votre choix. Votre étiquette doit avoir au moins 4 pouces de haut minimum.

  



Pour participer rendez vous dans la section des défis en cliquant ICI. Chaque participation vous donneras un coupon pour le tirage du prix de 15$ à la boutique.

Bonne chance à toute!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire