dimanche 24 mars 2013

Les feuilles de washi tape



Pour ce mois ci je voulais vous faire découvrir la feuille de washi tape ,une feuille 12x12, autocollante et translucide .


Comme vous pouvez voir on voit très bien la translucidité dans mon rond .



La feuille de washi tape est idéale pour utiliser avec les punch comme on le voit sur ce plan rapproché ...le tag,les mini rond et le cœur sont des exemple



Pour cette page j'ai utilisé plusieurs couleurs en gros format et je vous aie fait un plan plus près pour montrer le côté translucide .




Pour terminer j'ai fait 2 cartes j'ai découpé mon monsieur et ma madame dans la feuille de washi tape. 
Ce que j'aime particulièrement c'est qu'une fois découpé on a juste à enlever la pellicule et on a pas besion de mettre de la colle ,juste à coller sur notre papier .



Pour les découvrir rendez -vous en boutique :

Il y a plusieurs choix de couleur. J'espère vous avoir donner envie de les essayer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire