jeudi 13 décembre 2012

Bottle cap


Pour ma chronique du mois de décembre j'avais envie de vous faire connaitre un embellissement qu'on peut altérer comme on le souhaite. C'est des bottle cap ça ressemble beaucoup à des bouchons de bière


voici une image du produit




Pour achat en boutique CLIQUEZ ICI

et voici l'epoxy dots



Pour achat en boutique CLIQUEZ ICI


Je vais vous montrez 2 exemples; la première je vais ajouter un epoxy dans mon bouchons pour donner un effet 3 d et dans ma deuxième exemple je vais seulement ajouter un collant en relief.Tout ça dans des cartes de noël
voici les ma première carte
 

et une vue rapprochée
 


maintenant ma deuxième carte

 

et de près

 

J'espère vous avoir donné envie de travailler avec les bottle cap




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire