lundi 12 novembre 2012

Novembre - Je m'inspire de..

Ce mois si je vous demande à votre tour d'utiliser cette phrase ;

''Je m'inspire de ... ''

C'est très simple, vous devez vous inspirer/scraplifter une page d'une artistes en scrapbooking que vous aimez beaucoup ! Faut admettre qu'il en a beaucoup & que nous avons l'embarra du choix, par contre il y en a sans doute une qui vous fait toujours craquer avec ces nouvelles créations !

Pour devoir être ''Rêglo'' pour ce défi , vous devez absoluement me donner le lien de la page que vous vous êtes inspiré, afin de partager les nouveaux talents avec les autres filles du forum !

Bref, moi j'en est quelques une que je me permet de suivre régulièrement, par contre je devais m'arrêter sur un choix & étant donné que je suis toujours du genre à Scaplifter les pages de
Maska , j'y suis plutôt aller pour une page de Scrapfloring  !

Voilà sa page ;

maintenant la mienne

Sur ce, bonne créations les filles !
J'ai vraiment hâte de voir vos interprétations !

Pour participer, cliques ICI






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire