lundi 1 octobre 2012

Octobre 2012 - Défi Mixed-Media

Par chez nous, en Estrie, le mois d'octobre c'est aussi la Flambée des couleurs. On célèbre l'arrivée de l'automne et de ses belles couleurs dans nos forêts.
 
Donc pour ce mois-ci, le défi que je vous propose c'est de vous inspirer du thème de l'automne et de ses magnifiques couleurs.
 
Vous pouvez faire ce que vous voulez comme création (Journal créatif, Canevas, TAG/ATC, courverture de livre, etc.), tant que c'est du mixed media et que vous respecter le thème donné.
J'ai bien hâte de voir vos merveilles! :)

Voici ma création :
Pour ma part j'ai utilisé la couverture d'un vieux livre que j'ai recouverte de gesso et ensuite je me suis laisser aller avec différents médiums (peintures acrylique, viva decor, gelatos, liquitex ink, encre de chine, étampes et encre stazon).

 
Pour participer au défi c'est sur le forum!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire