jeudi 9 août 2012

Août - Défi Photo

Ce mois-ci, j'ai eu le gout de proceder autrement, alors je vous propose un défi photo afin de mettre en oeuvre, vos plus belle photo prise en cette merveilleuse été que nous avons eu ...

Pour ce défi, il n'y aura qu'une seul règle à respecter, soit d'utiliser minimum 4 photos sur votre créations !

Vous pouvez utiliser les photos de nimportes qu'elle façon, autant pour le format & la forme de votre photo.. Par contre votre page doit contenir le nombre de photos demander..

Est-ce que vous vous sentez d'attaque pour relevé ce défi ?! Pour ma part, c'est un défi relevé car j'ai utiliser 5 photos sur la mienne !

Voici ma création ;


Sur ce, j'espère que plusieurs d'entre vous relèvera ce défi !
Bonne création & surtout bonne vancances a ceux qui n'en ont pas eu encore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire