vendredi 8 juin 2012

Ange gardien

Une petite nouveauté sur le forum!!

Pour inaugurer la section des échanges, je vous propose pour débuter un échange d'Ange Gardien. En quoi cela consiste? C'est bien simple!

Si vous souhaitez participer à cet échange, en donnant votre nom vous donnez 3 souhaits de votre choix pour du matériel de scrapbooking (Ex. : Rubans, Découpes et Fleurs) bref, des choses que vous aimeriez recevoir.

À la fin de la période d'inscription, j'attribuerai à chacune de vous une protégée et vous deviendrez son ange gardien et vous devrez réaliser un ou plusieurs de ses souhaits. Le tout reste à la discrétion de l'ange gardien mais donnons une valeur de base de 5$ pour être équitable.


Je prend les inscriptions jusqu'au 15 juin et je donnerai les attributions par MP le 16 juin.

Vous devrez poster à votre protégée au plus tard le 25 juin.

Lorsque vous vous inscrivez, n'oubliez pas de me faire parvenir votre adresse postale par MP afin que je puisse la donner (en privé) à votre ange gardien au moment venu.

Alors ca vous dit d'essayer??

ps. Si vous vous inscrivez à cet échange, vous vous engagez à respecter les consignes et les délais prescrits sinon c'est injuste pour votre protégée. Merci de rendre cet échange amusante pour tout le monde!! Smile
Pour vous inscrire c'est ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire