mercredi 9 mai 2012

Défi #2 de mai de gazafe

Dans le mois de mai on souligne la fête des mères et la fête de la reine ! ( oh et peut-être celles de certaines membres du forum ! loll!)

Alors je vous demande dans ce défi de me faire une page avec ces 3 contraintes:

* Je veux du rose ( pour souligner le féminin)
* Je veux du brilliant ( pour souligner la fête de la reine )
* Et je veux une couronne ( Pour vous faire la révérence !!! loll!!)

Comme pour el défi #1 j'ai un trouble de connection , alors je viendrai poster ma page aussitôt que ce me sera posible, encore désolée pour celles qui sera offusquée loll!!)



****** C'est mon dernier défi en tant que DT sur ce forum, je me suis amusée chaque mois à tenter de vous rendre la vie dur loll!! J'espère que ce mois-ci vous serez nombreuses a participer a mes défis et ceux de Stephanie, sans oublier ceux de mes autres collègues DT Gripette et Petite fleur !!*******

Pour participer à ce défi c'est ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire