mardi 3 avril 2012

Défi #1 d'avril de gazafe

Nous sommes en Avril et cette année , il y a Pâques  dans le mois d'Avril !!  Ici  Pâques c'est la renaissance, le re-nouveau, j'avoue que j'Aime cette fête autant que Noël. J'organise des chasses aux cocos aux enfants, on s'bourre la face de chocolat etc.. Menoumm !!

Alors pour célébrez cela, j'aimerais que vous me fassiez une page sur les animaux ou les insectes!  Vous pouvez même écrire ce que cet animal ou insecte représente pour vous !

Donc en gros  tous les animaux et insectes seront acceptés ( sauf  les maris la ! loll!) 
De plus j'aimerais retrouver sur votre page de la couture faite à la main !!

Récapitulatif:  Une page faite avec  photo d'animaux ou d'insectes , avec de la  couture fait à la main !
Voici ma page : ( photo prise du papillon blue au jardin botanique a mtl, pour les papillons en libertés )


http://www.laperleduscrapbook.com/t11638-defi-mensuel-avril-1-gazafe-les-animaux-et-insectes-a-l-honneur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire