jeudi 29 mars 2012

Produit Vedette : Le Sew Easy

Ce mois-ci j'ai eu la chance de tester le sew easy, un instrument merveilleux qui  permet d'ajouter des broderies facilement sur les pages. En plus avec les têtes interchangeables, on peut aussi étamper.

Le sew easy permet d'ajouter des motifs broder à vos pages de scrapbooking sans faire l'achat d'une machine à coudre (ou simplement la sortir)



Il faut bien positionner l'instrument à plat (et non incliné) et simplement le rouler à la longueur voulu.
Il faut aussi le tapis de protection, comme je l'ai d'abord testé sur mon tapis de coupe j'ai un peu écrasé les dents du mien, mais par la suite j'ai utilisé un tapis casse-tête (vous savez les gros carrés pour protéger le sol)

Rien de mieux qu'un petit vidéo (en anglais, trouvé sur you tube)



J'ai d'abord testé la tête de base (celle du point droit).

On met le carton (ou le papier) sur le tapis, et on n'a qu'à rouler.
Sur le carton j'ai du repiquer les trous avec l'aiguille, alors que sur le papier tout était parfait.




Pour les points de couture, ils sont inscrits à l'arrière du carton.
L'aiguille qui est fourni avec le kit est parfaite, elle n’agrandit pas les trous et permet au fil de bien passer dans le chat.
(les 2 points proposés pour cette tête)
En aller seulement

En aller retour

Et on peut aussi s'amuser en enroulant le tout sur le bord



Le tout permet de créer un beau relief dans la page pour un minimum d'effort.






De plus, vous pouvez vous servir de votre sew easy pour installer vos brads en rang bien droit (ou selon le motif de votre tête)

Maintenant le sew easy offre aussi des têtes pour les étampes.
Je les adore! Elles n'ont pas pas de lignes de démarcation comme dans les glitz.
(photos à suivre) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire