mercredi 21 décembre 2011

Produit Vedette de Décembre

Le produit vedette est la Stain Distress de Tim Holtz :


Avec cette teinture qui est faite à base d'eau, vous pouvez teindre le papier ( en grande et petite surface ) , les cartons & autres surfaces poreuses , example ; Bois, Chipboard, Lettre, etc ..

Elle sèche très rapidement. Il est donc très facile de travailler avec cette teinture. Il n'y a pas de fuite ( à moin de pressez très très fort). C'est vraiment un produit à essaer fortement !

Vous pouvez aussi utilisez le minimister que voici ;


Vous pouvez mettre que de l'eau dans votre minimister pour pouvoir l'utiliser si vous désirez pâlir la couleur de la teinture. Pour ce faire vous aurez besoin de mettre la teinture avant et ensuite mettre un spray du minimister pour alléger la couleur de la teinture.

Vous trouver cette teinture dans plus de 4O couleurs différentes tous aussi belles les unes que les autres !

Voici une image de carte que j'ai fais avec la Stain Distress ( J'ai teint les lettres de vois de la cie Harmonie avec le Stain Distress ). J'ai coloré la lettre en bois et j'en ai ajouté un peu sur le contour de carton vert !



Je l'ai ensuite utilisé pour faire un arrière-plan et pour.. testé lOl ! Sur un carton j'ai aimé, sauf qu'il ne faut pas trop appliquer avec une forte pression car l'éponge de l'embout sera endommagé !

Voici une photo ;


Sur ma page, ont peux en retrouver sur mon arrière-plan et sur les lettre de mon titre. Pour le titre, j'ai utiliser un pinceau que je bagideonnais sur l'emout de la bouteille afin de rajouter un peu de brillance a mes lettres.


Et j'ai aussi teint un cadre en bois, parcontre j'ai pas eu le temps de le terminer tout décorer, mais en ce qui concerne le produit ; l'embout allait merveilleusement bien pour le faire. Je fais de la peinture sur bois et je peux vous dire que l'application m'a charmée, je fais habituellement mes applications de teinture toujours à l'éponge sauf pour les endroits trop petit mais bon la bouteille de Stain Distress est tout a fait super le fun à utilisé..


Bref, j'espère que cette chronique vous comblera et vous fera découvrir ce produit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire